Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Baby doll et autres aphrodisiaques.





Bon j'ai effectivement pas grand chose à dire, sauf de donner des nouvelles de ma petite personne et de jouer comme d'hab l'égocentrique connue et reconnue par pas grand monde ... mais je le vis bien. En même temps, vous me direz qu'un blog ça sert un peu à ça ... kawaiiiiiii !


Puis j'en profite en même temps pour faire un résumé très bref en réponse à ton mail ma petite Alouette parisienne ... je préfère déblatérer ici que dans un mail [histoire de faire partager tous mes fans XD][mégalo en plus de ça !]


J'ai eu mes premiers résultats de partiels, et j'avoue ne pas être fière de m'être plantée à ce point. Même les matières sur lesquelles j'étais confiante, je me suis lamentablement chourravée la tronche contre le parquet. Et avec ça me direz-vous, il n'y a rien de plus pénible que de se rendre compte que lorsque son homme repars pour la capitale, vous le substituez par une autre drogue ... je parle bien évidemment de la clope.

Alors pour être une femme tout à fait honnete avec lui, j'ai voulu lui dire que de temps à autre [tous les jours] je fumais un peu [two clopes a day]. Et face à mon aveux où je ne me sentais déjà pas très fière, je me suis heurtée à un mur qui n'a eu d'autre réponse que des sermons béliqueux et emprunts de mutismes comme seuls les hommes dans leur égo surdimensionné peuvent nous faire une démonstration dont au fond on se passerait bien.
Bref, la solution selon lui est d'arrêter complétement car sans transition à la prochaine page de pub, ce sera lui ou le divein paquet de malboro qui trône en ce moment même à mes côtés.
Ne vous insurgez pas contre sa volonté de vouloir contrôler ma vie, je suis toute aussi répugnante dans mes paroles que ce qu'il a pu être incompréhensif lors de cette discussion.

Au final, me voilà en train de vouloir changer de formation, et de tenter sans que je ne me l'avoue à moi même, de me rapprocher à nouveau de Paris parce que ce serait si simple pour aller tous les voir.
Oui. J'accuse ! Je vous accuse tous bande de parisiens de m'avoir assugéti à vos émotions et vos petits minois [qui me manqueeeent].
Moi qui me revendiquait purement et simplement, avec une dose exhacerbée et tout le tralala, une provinciale qui voulait retrouver sa vraie nature; me voilà à présent en train de songer à un potentiel retour près de vous tous.

Si quelqu'un connaît une formation qui allie informatique et marketing je suis tout à fait preneuse. Je rajoute là dessus, parce qu'un excès de chiantisme n'a jamais tué personne [tout du moins pas encore], que la formation désirée se devrait de me mener à un master.
Voilà voilà, j'ai fait mes courses, et attends une éventuelle proposition qui sera étudiée, notée, justifiée, et qui rescquiert bien évidemment une intro, une dissertation, et une conclusion.

Sur ce, bonne fin de soirée à tous, je m'en vais taper causette [me bourrer la gueule][sexy baby !] à mes voisins de paliers.
Ecrit par disturb, le Jeudi 11 Janvier 2007, 18:03 dans la rubrique Tribullations.

Commentaires :

mab_alouette
11-01-07 à 18:21

Et bien et bien! J'avais vu juste !^^
Reviens!! Paris a besoin de toi!!!
Pour la formation je suis pas trop au courant dans ce domaine , désolé, mais à paris tu vas surement trouvé...c paris quoi...
Merci pour le lien^^euh éthilique, non non je t'assure je suis saine...enfin quelque chose comme ça, rien dans le sang qui ne soit naturel ^^ par contre depuis quand madame boit??! je croyais que ça te rendait malade?! ça y'est t'as rejoins notre cercle de poivrot du dimanche!!

 
LENARRATEUR
LENARRATEUR
16-01-07 à 23:43

On devait se rencontrer....ca s'est jamais fait.....un jour peut ête?...^^
Bouuuuuuuuuuuuzouxes!!
Artur

 
ninoutita
ninoutita
14-04-07 à 14:33

Elliott (L)