Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

et putty tu connais ?



Je commence à me demander si lorsque j'écris ici ce n'est finalement pas simplement que pour inonder de mots sanglants les potins haineux que mon cerveau s'amuse à engendrer. Non sans oublier que je n'avais pas le net depuis un petit bon et que 'sieur wanadoo vient à peine de me remettre la connexion, je me sens à peine d'humeur à parler aux gens. Alors tout tourne autour de mon Homme de moi, et si cela importune une quelconque personne, je lui prierais de jouer du Alt F4.

Non pas que cette rentrée fut catastrophique, mais une éventuelle tempête aurait causée moins de dégâts soyez en certains.
Le mythe des informaticiens boutonneux qui ne savent parler que de cul ou d'ordinateurs s'avère être une très ennuyeuse réalité, et même si quelques énergumènes savent se débattre pour sortir du lot, il n'en reste pas moins que je ne souhaite pas entendre parler d'eux.

Alors oui je me suis lancée dans une voie très difficilement accessible vu les études que j'ai pu faire.
Oui je savais très bien dans quoi je m'engageais lorsque j'ai passé cet entretient.
Oui j'ai été prise parce que je leur ai montré ma motivation, alors qu'ils auraient très bien pu me recaler en L2 ce qui, en soi, n'aurait pas été un drame internationnal vu mon niveau en L3.
Et comme il est bien plus simple de ne pas se mettre en cause en cherchant à incriminer quelqu'un, je déverse un flot de questions peu intelligentes sur les personnes qui auraient pu m'empêcher de me lancer toute seule dans le vide en oubliant le parachute de sécurité.

Alors oui je suis venue d'une filière économique sans vraiment de notions en maths pour me térer pendant deux ans dans un DUT de stats, et j'ai ramé pour finalement obtenir le tout dans le nombre d'années prévues.
Oui j'ai accepté un stage sur un logiciel que je détestais juste pour me débarrasser et avoir la mention "Laboratoire de Physiologie Digestive" sur mon cv parce que ça paraît intelligent. Et je m'en suis sortie.
Oui je viens à présent de me lancer dans une filière où je suis la seule de toute la classe à ne rien maîtriser de ce qu'on tente de nous enseigner, et on me dit que je saurais m'en sortir comme j'ai fait pour toutes les autres fois.
A être girouette, je m'aperçois que je n'ai su faire que m'enfoncer dans des voies d'études qui n'ont jamais rien eu vraiment à voir les unes avec les autres. Et au final je m'en suis toujours très bien sortie.
Alors pourquoi pas là ?

Why ?

Serait-ce parce qu'Il est à Paris sans moi ?
Serait-ce parce que mes amis sont discéminés partout en France sauf à Toulouse ?
Serait-ce parce que Gwen est encore moins accessible dans sa cuvette ? [mais non, je parle pas des chiottes andouille]
Serait-ce parce que je me retrouve toute seule pour trois ans minimum ?
Ou alors serait-ce tout simplement parce que j'aime me donner des défis simplement parce que sans ça je ne sais pas quoi faire de ma vie car elle n'a aucun but précis et que la mort n'est pas du tout quelque chose qui me dérange ?

Autant de questions pour un cerveau qui aurait besoin de repos ...

- va se prendre un thé au jasmin recommandé par Plumette, parce que s'il y a une chose de certaine dans ce bas monde, c'est que les emplumées ont toujours raison -
- mouahaha -
Ecrit par disturb, le Jeudi 28 Septembre 2006, 19:42 dans la rubrique A quoi bon ....

Commentaires :

Aem.
11-10-06 à 03:04

Mais nan, moi je serai ton amie Toulousaine si tu veux \o/

 
disturb
disturb
12-10-06 à 19:10

Re:

Et même qu'on ira faire le tour de Toulouse en Vespa pour faire genre qu'on connait le coin par coeur -of course- !