Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Wanna be your girlfriend.




Et c'est en regardant les étoiles qu'on s'aperçoit qu'on a perdu la trace de la voie lactée ...

Je crois que j'ai beau voulu penser que l'être humain était foncièrement bon, je suis toujours tombée de haut, même avec les gens qui sont les plus chers dans ma vie. Personne ne fait exception.
C'est ridicule d'être déçue par toute personne que l'on peut croiser et en qui a un jour obtenu notre confiance. Qu'est ce qu'on peut bien y faire ? Regarder sans trop savoir quoi dire et la fermer ? Ou l'ouvrir quitte à ce qu'on ne nous comprenne pas et au final se faire regarder de travers ?

Dans toute ma vie, il n'y a eu qu'une seule et unique personne qui a su comprendre mes idées, les évaluer et leur tenir tête sans que j'en sois offencée. Ca rassure de savoir à quel point il est important de trouver cette personne qui saura vous porter un équilibre même si ce n'est que temporaire ... cette personne qui restera derrière vous si vous en avez besoin, même un an plus tard ... tout simplement parce que "tu pourras toujours compter sur moi, ne l'oublie pas".
Même si pour moi le mot "toujours" n'a aucun sens, j'ai cette phrase qui se malmène dans un fond de ma tête et ne sait pas trop si elle doit sortir ou pourrir à l'intérieur pour garder ses mots intacts.

A quoi bon vouloir fuir lorsqu'on n'a même pas le courage de régler ce qu'il y a sur place ? ...
Ecrit par disturb, le Mardi 29 Mai 2007, 20:01 dans la rubrique Love and hate.

Commentaires :

LENARRATEUR
LENARRATEUR
29-05-07 à 23:18


Zazie je suis un homme PREVIEW
envoyé par mado88

Tu sais ce n'est jamais simple de s'avouer que l'on n'est qu'un con. Surtout quand on est comme moi que l'on croit etre une exception à la règle parce que l'on pense donner le meilleur de soi-même. Je faisais partie de ceux la, ceux qui donnaient tout et croyaient pouvoir faire vivre le fictif et l'imaginaire et faire disparaitre sa propre nature... J'ai vécu une belle histoire avec pomita, énorme comme d'hab. Sauf qu'il yen avait un autre qui etait la avant moi, elle m'a fait mirroiter un amour et j'y ai cru et j'ai foncé. Elle m'a finalement laché pour lui. Lui qui etait partie a l'armée, et j'ai eu l'impression d'avoir été floué, trahi, traité comme un bouche trou. J'ai pas pu supporter et j'ai totu foutu en l'air a coup de phrases dures etc...today c'est over. Mais j'ai grandi je crois. Je l'affirme, si je suis un peu différent ma connerie ne disparaitra pas...et je n'y peux rien. Je le reconnais.

Cette chanson de zazie me montre combien elle est lucide et géniale.
Mais personne n'est irremplacable. Ca aussi je l'ai appris. Moi qui vouilait etre tout pour ceux que j'aime. Je ne suis rien. Je suis l'oubli, je suis de passage.
On es tous des cons....
Bien à toi.
Artur


 
LENARRATEUR
LENARRATEUR
07-06-07 à 19:12

http://coruscante.joueb.com/news/sans-titre#comment_3

a voir...
Je te Jure...
A graver dans son coeur...

 
disturb
disturb
09-07-07 à 20:59

Re:

Aaaaah !

Sigur Ros ! Je connaissais depuis bien longtemps, surtout la seconde chanson !

C'est vraiment un artiste incontournable de toute cette année scolaire que j'ai pu passer à To Loose.

Quand tu déprimes et qu'en plus tu écoutes ça, ça t'aide à réfléchir et à lâcher les soupapes.

C'est beau ... encore ...

 
mab_alouette
22-06-07 à 23:26

J'aimerais pouvoir te dire si ces mots doivent sortir ou pas. Moi je les garderais enfoui en moi, parce qu'il ya des mots qu'on ne doit jamais entendre. Mais tu es seule face à ce choix.

Sinon pour le titre héhé vive les ramones!!