Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

pô pô pô !





"Ginju tu ne me fais pas peuuuuur ... même si tu as une drôle d'odeuuuuur"      XD


Semaine de partiels après un weekend dans la grande ville grenobloise.

Et rien parce que je veux garder une trace de ce weekend plein d'amour et d'eau fraîche je vais en parler. Et que même si toi petit lecteur ça te fait chier de le lire, je t'invite à partir de suite. Oui parce que je vous emmeeeeerde XD

Vendredi soir bon ça a été dur la route, mais pour ça il y avait mon binôme de conduite, alias "détenteur de simplet".
Serrage très fort dans les petits bras les unes les autres , parce que même Ririne faisait partie de la soirée !

Samedi : séance de révision quasi intensive avec Galipwêt et binôme de route. On a enchaîné par le marché de noël ce qui a vallut un gros coucou à monsieur le renne à qui on a fait pwêt pwêt sur ses toutes belles cornes ... et une crêpe pour chacun ! olé !
Le soir, mangeage de japonnais et de conversations très enrichissantes sur les talents de chacun. Après bien un démontage assidu des couillus ... on pouvait pas y louper. Messieurs, cachez bien vos attributs, Galipwêt, après faire des bisous à binôme de route, pourrait fort bien scalper ce qui vous rends si débile ... quoi que, avez vous réellement besoin de ça ?

Et puis c'est passé tellement vite. Et même que j'ai dormi avec ma goutelette. Et même que ça m'a fait trop du bien de la revoir.

Et voilà, le dimanche est arrivé si vite. Mais au moins on a testé un combo ultime avec le poulet ... Mab accroche toi, je suis certaine que ça pourrait te plaire : sur un morceau de pain, tu étales du miel, du fromage bleu un peu fort, des petits morceaux de poulet chaud, et des chips ... t'engloutis le tout avec du coca ... come on girl !!!

Et puis les au revoir, et puis pouuuuh la fin des révisions.

Et puis ... je la revois samedi ...

*happy on my lemon tree*
Ecrit par disturb, le Lundi 18 Décembre 2006, 21:11 dans la rubrique Tribullations.