Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Surprise - dans ton lit ça bouge !
--> - image by Azu -



Parce que ma soeur a vu que c'était cha-otique ces derniers jours, elle a pris l'initiative de le faire venir. Et parce que je ne la remercierai jamais assez pour ça, je me dis que je suis redevable à mort de telles surprises.

Il était dans l'entrée, je ne l'avais pas vu.
Il y aurait tellement de choses à dire sur ce qu'il s'est passé pendant ces quelques jours. Mais voilà, je veux tout garder pour moi comme une grosse enfant qui reçoit un bonbon et qui ne veut pas partager. Mon cha, ce bonbon au goût sucré et piquant à la fois ... jolie recette n'est-ce pas ? [le premier qui dit non, c'est tarte dans sa gueule à profusion]

A part ça, histoire de ponctuer mes journées, ces derniers temps, je travaillais dans un magasin de grande marque dont je ne citerai pas le nom, mais ça commence par Décath et finis par Lon.
L'ouverture des gens là bas est la première chose qui m'a surpris. Ils sont tous là à te dire bonjour parce que tu es du service. Sûrement parce que se sont des sportifs et qu'ils sont donc remplies de zénitude après s'être dépensés comme des malades lors de leurs activités externes.
Non vraiment, des clients tout à fait charmants qui vous envois leurs gamins en plein milieu, qui vous pique les ronds de taille, foutent les vêtements sans dessus-dessous, râlent parce que la promo ne leur plaît soudainement plus, que nous sommes des idiots de ne pas avoir les bonnes tailles ... et les autres vendeurs avec qui décompresser juste parce qu'on se rend compte qu'on a tous était ces sangliers des rayons doublés d'un fond de mini-tornade.
En tous cas, sachez qu'un chef de Décat' qui vous tient une discussion très sérieuse puis vous tourne le dos pour partir ne sait pas à quel point il peut vous faire marrer ... surtout quand son t-shirt est jaune pétant et a marqué derrière "J't'ai cassé" ...   ^_^

Et bien sûr, comme tout doit s'équilibrer par ici, il a fallut que la marâtre vienne mettre son nez là où j'aurais aimé avoir un peu de liberté ... pourquoi elle cherche toujours à trouver quelque chose de compliqué là où il n'y en a pas ?
Dis moi Maman, t'a-t-il influencé à ce point au point de te faire râler pour tout ? Ne te rends-tu pas compte que je m'éloigne de toi à cause de ça ? Une perle peut bien souvent cacher un démon anarchiquement vile et sévère.
Mais après tout, je me dois simplement de te remercier de m'avoir mis au monde pour une seule chose ... juste parce que grâce à toi j'ai pu le rencontrer Lui et l'aimer à m'en foutre des autres.
Merci madame l'ingratitude.

Ecrit par disturb, le Dimanche 10 Septembre 2006, 10:56 dans la rubrique A quoi bon ....

Commentaires :

LENARRATEUR
LENARRATEUR
11-09-06 à 11:03

Je te retrouve et ça me fait un bien fou de te relire...argf je suis addicted à ton staiileuh...

bises

artur (qui a les boules quand meme ^^)


 
Gwen
20-09-06 à 17:37

When I put my lips like thiiiiiiiiiis ...