Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Echéance ou meurtre prémédité ?




Je réagis à chaud. Je sais que c'est pas bon.

C'est en perdant un être cher qu'on se rend compte de sa valeur. Pourtant je suis restée quasi impassible quand tu m'as appris que tu l'avais invité chez toi, puis embrassé, juste pour me faire mal, me montrer la douleur que toi tu ressens au fond. Je savais très bien que c'est ce qui te ferait le plus mal ... mon indifférence à ce que tu as fait. Le son de ta voix diminiuait peu à peu après la victoire de ton annonce d'amour incertain avec elle. Et pourtant, tu ne peux pas savoir la boule au ventre qui montait en moi comme une fusée dont on ne contrôle plus le compte à rebours.
Tu as joué avec elle. Tu l'as manipulé. Tu t'es laissé prendre au jeu. Tu as eu des sentiments pour elle. Tu l'as embrassé. Et tu écoutais cette chanson de Damien Rice en pleurant parce qu'au final tu pensais à moi plus qu'à elle.
Tu pensais m'oublier. Je pensais t'oublier.
Mon indifférence soudaine a été comme un coup de poignard pour toi. Tes actes ont été un calice glissé lentement avec la plus grande prudence dans mon coeur.

Peut être qu'à trop jouer l'indifférente je me suis oubliée au milieu, et mes sentiments avec. Tu en as été la première cible.
"Comment s'auto-détruire en 4 mois montre en main ? Parution du tome fin novembre !"

On a joué au con l'un avec l'autre. On s'était promis de se protéger et en même temps de se méfier l'un de l'autre. Tu étais la dernière personne à qui je voulais faire du mal. Tu es celle à qui je me suis le plus confiée, avec qui le temps n'avait pas d'importance, avec qui les lumières de Paris prenaient un sens.
Résultat : en 4 mois on s'est aimé, on s'est détruit.

C'est bizarre comme la vie a un goût de fatalité soudain.
Mais je crois que c'est mieux pour nous deux.
Adieu.


Ecrit par disturb, le Jeudi 24 Août 2006, 13:33 dans la rubrique A quoi bon ....

Commentaires :

Popeye
24-08-06 à 18:49

Mauvaise nouvelle alors... C'est pour ça que t'étais en occupée sur meusseuneu... Dire qu'aujourd'hui j'ai (encore) cru qu'il me trompait et que toi t'en es là... J'deviens un peu comme toi finalement, j'essaie de me dire qu'il faut que je me détache de ma jalousie, que j'essaie de vivre indépendament pour moins tomber de haut le jour où il se passera quelque chose de ce genre (j'espère pas). Et puis finalement il n'y a rien entre elle et lui alors je suis soulagée, mais je compatis plus que jamais à ce que tu ressens... Courage ma laurette... Et pis en plus s'il dit qu'il pensait à toi, c'est toujours ça de gagné, ça veut pas dire que c'est la fin. J'espère que ça va s'arranger, que tu vas trouver ton bonheur avec ou sans lui, c'est pas bon ce genre de maladie qui traine au fond de toi, ça te ronge même si t'essaies de pas y penser.

 
disturb
disturb
24-08-06 à 19:32

Re:

Oh ma caiile ça me fait plaisir ton petit mot même s'il te manque une partie de l'histoire, d'où le fait que je tenais à te voir.
Quand on s'attend au pire on est en déçu. Mieux vaut ne s'attendre à rien de la part des gens, aussi important soit la part qu'ils tiennent dans notre coeur. Je suis désolée de ce que tu ressens vis à vis de lui, faut décidemment qu'on se prenne du temps pour en parler de ce truc qui nous ronge comme si on combattait la peste.
Bisous ma popeye.